© Abesol 2016   
Conception : Prête-moi ta Plume
Mentions légales
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icon

Cyril Chapuy a délivré une formation aux "notions de base à la commande géotechnique et à l'utilisation des outils de reconnaissance" auprès d'agents de la DIR MED.

January 8, 2018

 

 

La société Abesol a co-organisé avec Frédéric MARTY, Chef du Bureau Études Ouvrages d’Art du SIR de Mende Montpellier, une formation auprès de 15 agents de la DIR MED, le lundi 11 décembre 2017, dans ses locaux à Saint Hilaire de Brethmas.

 

L'objectif de cette formation était de préparer les agents "études et travaux" à la connaissance et à la commande des différentes prestations géotechniques.

Les participants ont été sensibilisés au contenu et attentes des missions de la norme NFP 94-500, aux notions de géologie et de sols en lien avec les études à produire et aux reconnaissances et essais principaux utilisés pour les études (in situ et de labo).

 

Cette formation se déroulait sur 2 jours : le jeudi 7 décembre de 9h à 17h dans les locaux de la DDTM 30 à Nîmes et le lundi 11 décembre de 9h à 16h30 dans les locaux d'Abesol. Elle a été dispensée par un formateur interne à la DIR MED, Frédéric Marty et par le dirigeant d'Abesol, Cyril Chapuy.

 

Les stagiaires ont été pleinement satisfaits de leur formation et de l'accueil convivial qui leur a été réservé au bureau d'études Abesol (pour la préparation de l'accueil café, la société avait notamment fait appel au foyer Saint Joseph d'Alès, une association pour la protection de l'Enfance en Danger Moral).

Please reload

Documents techniques
Posts Récents

September 26, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags